329 avis 5/5 ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️

⭐️ MA LUTTE PERSONNELLE POUR RESTER MOTIVÉ

Peut-être que vous n’avez pas personnellement traversé de moments de démotivation comme je l’ai fait, mais si vous avez déjà vécu des jours où vous vous sentez fatigué ou avez besoin de vous détendre ou de changer votre routine quotidienne, j’ai dressé une liste de conseils pour vous aider à vous motiver chaque jour. .

 

⭐️ 1.  SOYEZ EN GRATITUDE POUR LA MOTIVATION ET LA GESTION DU TEMPS

J’aime cette idée de nous dire que d’être en gratitude pour des choses aussi simple que la motivation et notre gestion du temps m’apporte une grande énergie. Si vous avez du mal à rester motivé et à démarrer un projet, la gratitude peut vous donner la sagesse, la direction et même la motivation pour faire avancer les choses. Que vous soyez croyant ou non créer un environnement spirituel de gratitude est une source de motivation incroyable.

⭐️ 2. DÉFINISSEZ CLAIREMENT VOS OBJECTIFS. 

Si vous voulez travailler, vous devez savoir ce que vous faites. Quels sont vos objectifs pour votre journée ou votre projet ?

J’aime diviser mes objectifs en quatre domaines principaux : spirituel, familial, physique et personnel. Une fois que j’ai classé mes objectifs, il est plus facile de comprendre à quel point ils sont importants, comment ils sont liés et comment commencer à les aborder !

⭐️ 3. CHERCHEZ L’INSPIRATION.

Quand je ne trouve pas l’énergie pour travailler, je me tourne vers les autres pour établir cette étincelle d’inspiration ! Voir d’autres personnes poursuivre leurs objectifs et partager leurs progrès m’aide beaucoup, et cela peut faire de même pour vous.

Trouvez d’autres personnes inspirantes . Ecoutez des podcasts, regardez des vidéos, lisez des livres pour qu’ils vous aident à démarrer votre propre travail !

⭐️ 4. CÉLÉBREZ LES PETITES VICTOIRES !

Vous ne devriez pas attendre d’avoir terminé pour célébrer votre  travail! Il est normal de s’arrêter et de célébrer les  réussites de chaque projet ou objectif. Avez-vous écrit un article ? Appliquer la première couche de peinture sur votre nouvelle maison ? Créez votre formation ? Etabli votre première stratégie marketing. Organisez vous un moment de fête, lorsque vous progressez dans vos projets. faites tout ce qu’il faut pour célébrer et vous récompenser lorsque vous accomplissez des choses… même les petites choses !

⭐️ 5. COMMENCEZ QUELQUE PART ET DITES « NON » AU PERFECTIONNISME. 

Faire quelque chose est toujours mieux que ne rien faire, surtout pour apprendre à se motiver au quotidien. C’est mon mantra quand je ne me sens pas motivé ! Peu importe si mon travail est parfait en ce moment. Il faut juste le faire. Démarrer, lancer son projet et passer à l’action et ne pas revenir dessus tout de suite.

Faire quelque chose est toujours mieux que ne rien faire ! Ne laissez pas le perfectionnisme vous empêcher de faire ce premier pas.  

⭐️ 6. DIVISEZ LES GRANDES LISTES DE « TO-DO » EN PLUS PETITES.

Il est préférable de diviser ces objectifs en petits morceaux. Vous ne pouvez pas vous attendre à écrire un livre, créer un film ou peindre votre maison en une seule journée!

Mes filles et moi adorons faire des puzzles, et se lancer dans un puzzle de 1000 pièces est toujours le plus difficile ! Nous jetons tous les morceaux, puis nous nous demandons : « Quelle est la prochaine étape ? » C’est un peu intimidant de regarder la photo sur le devant de la boîte. Une fois que nous avons retourné les pièces et les avons triées en sections, le puzzle commence à se rassembler. C’est la même chose avec nos objectifs : une fois que nous les décomposons en petits morceaux, ils semblent beaucoup plus gérables.

⭐️ 7. FAITES UNE LISTE ET PRIORISEZ !

C’est ma stratégie préférée et le moyen numéro un de vous motiver au quotidien ! J’aime faire une liste et écrire tout ce que je dois faire. Parfois, j’inclus même des choses que j’ai déjà faites – je me sens toujours mieux quand je peux rayer certaines choses d’emblée.

Lorsque vous créez une liste, soyez réaliste. Essayez d’accomplir 3 à 5 choses « importantes » par jour et rédigez votre liste en conséquence. Vous connaissez votre emploi du temps et votre personnalité. Combien de tâches et quels types de tâches êtes-vous le plus susceptible d’accomplir ? Si vous ne terminez pas tout sur votre liste, ne vous inquiétez pas ! N’oubliez pas d’inclure les tâches inachevées les plus importantes sur la nouvelle liste de chaque jour.

Commençons à faire nos listes, à prier pour nos objectifs et à faire notre travail !

VOIR LA VIDEO

👇👇👇